Comment changer code pin iphone

Il est tout à fait possible de changer le code PIN de votre iPhone. Pour cela il faut aller dans « Paramètres », puis dans « Données mobiles », puis « PIN SIM ». Une fois dans ces paramètres, vous pouvez désactiver ou activer le code PIN et le modifier à votre guise.

Comment trouver le code PIN d’un iPhone ?

Comment trouver le code PIN d'un iPhone ?

Selon votre système d’exploitation (iOS, Android, Windows, etc.), vous devriez trouver un onglet « Sécurité » dans vos réglages ou paramètres. Voir l'article : Comment tailler un ficus. Vous pouvez y modifier toutes vos données confidentielles et notamment votre code PIN.

Que faire si vous avez oublié votre code PIN ? Si vous n’avez jamais changé votre code PIN, vous pouvez le trouver ! Vous le trouverez sur le support plastique de votre carte SIM que vous avez reçu avec votre abonnement.

Comment débloquer la carte SIM de votre iPhone ? Pour débloquer votre carte SIM, vous avez besoin du code PUK (Personal Unblocking Key) de la carte. Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement.

Articles populaires

Comment changer le code PIN sur appel ?

Comment changer le code PIN sur appel ?

Puisqu’il est possible de le changer sur les smartphones Android, les iPhone d’Apple permettent de le faire très facilement… Pour changer son code PIN, rien de plus simple : Sur le même sujet : Arbre de judée hiver.

  • Aller aux paramètres.
  • Cliquez sur Données mobiles.
  • Sélectionnez la carte SIM dont le code PIN doit être modifié.

Comment changer le code de la carte SIM ? Il existe une autre méthode : simple, rapide et qui fonctionne de la même manière sur tous les téléphones. Tapez **04*ancien code PIN*nouveau code PIN* puis retapez le nouveau code PIN. Par exemple, votre code PIN est 0000 et vous souhaitez le remplacer par 1234. Tapez **04*0000*1234*1234#.

Galerie d’images : code iphone

Vidéo : Comment changer code pin iphone